Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
7 juin 2006

Nom du blog

Bon il faut quand même que je vous explique pourquoi j'ai choisi ce nom pour mon blog. C'est très simple, "Miss Independant" c'est une chanson de Kelly Clarkson (la gagnante de American Idol, la Nouvelle Star américaine, une émission crée par M. Simon Cowell, l'homme à qui l'on doit Il Divo). J'adore cette chanson, elle raconte l'histoire d'une fille indépendante qui tombe amoureuse. Et ouais ! ça arrive lol

P'tit extrait :

"Miss independent
Miss self-sufficient
Miss keep your distance, no
Miss on her own
Miss almost grown
Miss never let a man help her off her throne
So, by keeping her heart protected
She'd never ever feel rejected
Little miss apprehensive
Said ooh, she fell in love

What is the feelin' takin' over?
Thinkin' no one could open the door
Surprise...It's time
To feel what's real

What happened to miss independent?
No more the need for me to miss him
Goodbye on you
Real love, true love is"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité