Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
14 juin 2006

Grand Prix de Silverstone

Bon ben voilà quoi...j'étais pas là donc je l'ai enregistré, j'avais pas loupé grand chose. Fernando Alonso en pôle n'a pas été inquiété par Kimi Raikkonen et Michael Schumacher. Le finlandais remonte donc sur le podium après 4 GP sans veine...ça me fait plaisir lol je l'aime bien (malgré le fait qu'il ait été l'adversaire principal de Ferniii l'an dernier), je trouve ses silences plus éloquents que les regards arrogants de Schumacher... TF1 se déchire toujours pour la diffusion...: 37 000 pubs, les commentateurs qui se coupent la parole sans arrêt, un mot rapide sur FkM (oh ! c'est notre seul représentant un peu d'encouragements quand même !!!!!!) et ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE SUPER AGURI ! Ok c'est pas l'équipe la plus performante mais c'est la seule qui donne sa chance à un Français !

Ci dessous : Les meilleurs tours en course...

meilleur_tour_en_course_silverstone

La suite dans 15 jours à Montréal...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis sur le point de sortir une marque de vetement sport wear pour pouvoir sponsorisé un pilote français en f1 pour la saison 2007.Pour cela il me faut trouvé 1'666'667 clients souhaitant me commandé chaqun un t-shirt (17,12€ hors frais de port), casquette (18.23€) ou sweat (28.07€)......
Publicité