Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
28 juin 2006

Un, deux, trois, soldez !

Je voudrai commencer par un constat: Le jour des soldes se reconnait entre tous les autres, c'est le seuls jour où les lillois sont debouts avant 12h...

Les soldes c'est crevant mais quand en plus tu es déjà crevé c'est carrément mortel ! Un de ces monde ! Alors la palme des reduc' à camaieu, promod et etam peut mieux faire...Avant midi j'avais déjà dépensé plus que ce mois ci...!

Sinon dans la série j'attire les bizarres et les pervers, un gars m'a serré la main à Lille Flandres et après il a voulu me faire.....un câlin ! V'la ti pas qu'il était à peine parti qu'un autre gars me demande en usant de mille et une formule de politesse (tout ça dans la même phrase !) pour me faire la bise ! Euh...pourquoi ça m'arrive qu'à moi ce genre de truc ? Y a je sais pas combien de millions de célibataires en France et il faut que je me fasse accoster par deux cinglés !

Ah oui... BRAVO LES BLEUS ! Quel match ! A ceux qui me disent que leur idole est Ronaldinho (très à la mode en ce moment...), je vous dit Zidane c'est le meilleur, le maître, le génie ! (commentaire très footbalistique n'est-il pas ?). Moi g rêvé en 98 et j'ai de l'espoir  pour ces bleus  (peut être pas la  finale mais un beau parcours dans cette coupe germanique).  Ah oui avant de finir ...Mr le belge de "la deux" qui avez fait une satire de notre sélection nationale je vous dit MERDE ! Parce que c'est facile de se moquer quand on est même pas qualifié..........

Mes gens bonne soirée & keep safe

MARIE JE SAIS PAS SI TU PASSERAS PAR ICI UN JOUR MAIS BON ANNIVERSAIRE ! MEME SI ON A PLUS L'OCCASION DE SE VOIR, TU RESTE MA PREMIERE AMIE (BEN VOUI ON SE CONNAIT DEPUIS  LA MATERNELLE) GROS BISOUS A TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité