Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
2 juillet 2006

Cocorico !

Et voilà c'est fait ! Mon père n'a pas cessé de nous dire à Ju et à moi "Ne soyez pas déçus si les français perdent ce soir !" et bien papa je ne suis pas déçue ! Au contraire g hurlé si fort dans la maison que j'ai fait détaler les chats jusqu'au fond du jardin (ok ils sont trouillards de nature c'est pas un exploit) mais je me lâche rarement et on peut dire que ce soir je me suis lâchée !

Le match à peine terminé, j'ai sauté ds ma 'tite tuture et g pris la direction de Staple où mes parents passent la soirée, alors c tout petit mais j'ai ramé pour trouver cet p***** de salle des fêtes (Ade Ade est un peu en panne en ce moment, need an update I think), et klaxonner un bon coup ! Après j'ai filé direct à Hazebrouck (très chaud Hazebrouck), Marseillaise, I will Survive, Drapeaux, Klaxon tout y était (Même Ben). Ensuite rapide détour par Cassel (so cold Cassel) pour saluer mon frère et ses potes à un anniversaire (euh...l'idiote qui klaxonnais en passant ben...c'était moi !) et enfin road trip to Saint Omer (mmmmuy caliente Saint Omer), pareil qu'à Hazebrouck mais avec les perruques et plus de monde (ben voui c plus grand) ! LOL

Voilà et maintenant au dodo parce que demain journée chargée

  1. Remise des émotions (it's impossible)
  2. Glandouille tranquille devant la télé ou dehors s'il fait beau
  3. GP des Etats Unis à Indianapolis, dernière de FkM (Suerte !), Schumi en pôle, Ferniiii 5ème, ça promet.....

Les gens Buenas Noches See you tomorrow !


PS: Mention Spéciale à la FT, on peut être fan d'Il Divo et fêter dignement une victoire des Bleus Allez jeter un oeil ici

Palme de Fair Play à Antonia (do Brazil) et à d'autres membres espagnoles entre autres qui sont venuer saluer cette victoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité