Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
12 septembre 2006

Les Experts vs FBI : portés disparus/ Hasta Luego Schumi !

s6allwithoutatrace


Premier Round remporté par les Experts avec 7 512 040 téléspectateurs (pour 30,9 % de part d'audience) et deuxième claque pour France 2 (ou plutôt pour les vieux médecins de la 2) avec 500 000 télespectateurs de plus pour le second épisode des Experts (pour 34,1 % de part d'audience).

J'ai l'air obsédée par les audiences (pourtant les chiffres c'est pas mon fort) mais le maintient de séries à l'antenne dépend de leurs scores. D'ailleurs dans cette optique, j'aimerai bien connaître les audiences de Sept à Huit présenté par Harry Roselmack et Anne Sophie Lapix.



Sinon, dimanche avait lieu le GP d'Italie avec une bonne nouvelle : Schumacher ne rempile pas ! Là je suis censée m'épancher sur ses qualités sportives et humaines mais je peux pas, désolée ! La course était réglée d'avance, la rétrogradation de Ferniii était injustifiée mais la FIA désire offrir les deux titres à Ferrari pour la dernière saison de Schumi. C'est écoeurant et je ne regarde plus les GP avec la même envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité