Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
18 novembre 2006

Petit update pour mon seul lecteur

Long time no write...des semaines chargées et des week end qui passent trop vite, quelle vie ! Un conseil profitez de vos 15 ans parce qu'après le temps s'enfuit et on a vraiment du mal à le rattraper.

Les news, et ben pas grand chose, depuis mon dernier post Fernando Alonso est devenu champion du monde pour la seconde fois consécutive et offre en même temps le titre à Renault, qu'ils en profitent parce qu'ils n'en gagneront pas avant longtemps à moins d'engager Franck Montagny. A bon entendeur.

La cagnotte d'Euromillions a atteint des sommet et à chaque fois j'ai oublié d'y jouer, je dis souvent à ma meilleure amie qu'elle a une mémoire de poisson (5 secondes env) mais pour les choses immédiates je galère, par contre je peux vous réciter mon emploi du temps de Terminale (5 years ago).

Mercredi je me suis paumée entre Lille et Roubaix, c'est drôle mais sur le coup je ne rigolais pas beaucoup prèd d'une heure trente à tourner pour qu'on vienne me chercher à la fin comme Robinson sur son île (Je suis trop gênée Jo, la prochaine fois promis je me perds pas !). Tout ça pour aller à un concert de Martin Rappeneau à Wattrelos. Alors Martin Rappeneau est le fils de Jean Paul Rappeneau (un réalisateur français pour ceux qui ne connaissent pas...seriez vous capable de me citer un film de Mr Rappeneau ?) et c'est un chanteur et musicien de talent. J'avoue j'aimais sa chanson Julien pcq mon frère porte ce prénom mais je n'avais pas été plus loin dans l'album (et alors j'écoute que les chansons qui me plaisent des albums ça pose un problème à quelqu'un ?). J'ai été agréablement surprise par la prestation de Mr Rappeneau, je m'attendais à me retrouver devant un Delerme larmoyant et dépressif, je me suis retrouvée devant un showman à l'humour aiguisé. Merci !
Oh et Wattrelos c'est une petite ville qui n'existe qu'à partir de Roubaix (avant pas moyen de trouver un seul panneau indicateur...).

Martin_et_Ade_sans_yeux_rouges

Là ils nous passent les 500 choristes fêtent les 60 ans de l'UNICEF, j'ai peur que ça ne soit qu'un copier du spécial Johnny de l'an passé. Pitié !


EDIT : Parce que c'est bientôt Noël et au cas où vous ne sauriez pas quoi m'offrir :P liste au Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c moi ton seul lecteur??je viens souvent voir ton blog est dans mon marque page!!!<br /> au fait c ki le gars sur la photo??<br /> et cyrano de bergerac a été réalisé par rappeneau pou rinformation!<br /> <br /> ciao
Publicité