Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
7 juin 2006

Aaaah l'amour !

Mon cousin se marie samedi à Lyon et il m'a demandé de lire un texte à la messe (au secouuurs !), je vous laisse apprécier...

 

"L’amour prend patience ;

L’amour rend service ;

L’amour ne jalouse pas ;

Il ne se vente pas, ne se gonfle pas d’orgueil ;

Il ne fait rien de malhonnête ;

Il ne cherche pas son intérêt ;

Il ne s’emporte pas ;

Il n’entretient pas de rancune ;

Il ne se réjouit pas de ce qui est mal,

Mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;

Il supporte tout, il fait confiance en tout,

Il espère tout, il endure tout.

L’amour ne passera jamais."

Cousin je t'adore ! Je vais essayer de pas rigoler pendant que je le lirai (ça le ferait pas trop devant toute la famille....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité