Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
5 juin 2006

Grand Prix de Monaco - 2

Si on m'avait dit un jour que je serai accro à la Formule 1 j'aurai bien rigolé. Pourtant aujourd'hui je suis tous les Grands Prix ! Merci qui ? Merci Ferniiii ! Sans Fernando Alonso, j'aurai considéré la F1 comme un sport débile de voiture dont le but est de tourner en rond pendant un nombre prédéfini de tours (avec des filles à moitié à poil qui se baladent nonchalement aux abords sur circuit en espérant alpaguer un beau et surtout riche pilote). Bon j'ai encore des a priori surtout concernant les "pitbabes" pourquoi les hommes ont-ils besoin de voir des filles siliconnées avachies sur des voitures ? Et qu'est-ce qui retient le plus leur attention ? La voiture (moi j'adore la R26) ou la blondasse ?

 

Enfin bref, j'ai l'honneur de vous annoncer (bon l'info est pas très fraîche ça date du 5 mai, un mois déjà ????) que nous avons désormais un français en course en la personne de M. Franck Montagny ! Et comment me direz vous ? Et bien c'est très simple, prenez une jeune écurie japonnaise et ses deux pilotes inexpérimentés. Faites - les courir 4 GP et constatez les dégâts. L'inexpérience à 300km/h c'est de l'inconscience, un danger permanent. Résultat, Yuji Ide (un des deux pilotes Japonnais vous suivez ?) a dû rendre sa licence de pilote après avoir provoqué plusieurs accrochages...Le patron de l'écurie, Aguri Suzuki a donc décidé de donner sa chance à Franck Montagny au moins au départ pour trois GP (GP d'Europe, GP d'Espagne, GP de Monaco). Le hic c'est qu'il manque 2 millions d'Euros à Franck pour poursuivre toute la saison (entreprises françaises si vous m'entendez c'est le moment ou jamais pour un sponsoring !). Au jour d'aujourd'hui, la participation de Franck aux GP a été renouvelées pour trois GP suppléméntaires. S'il court à Magny Court j'y vais !

 

Honte à moi, je trahi ma passion pour Renault mais pas tant que ça, Franck faisait partie de la team jusqu'à cette année...et puis Ferniiii (dsl j'essaie de me soigner contre l'hystérie mais le traitement fait pas vraiment effet) domine bien pour l'instant puisque Schumacher le Tricheur se met dedans lui même...

 

A Silverstone Allez Renault ! Allez Ferniiii ! Allez Franck (et Super Aguri !) !!!



PS : rien à voir avec la F1 mais tous à vos tv pour le match d'ouverture de la Coupe du Monde (au moins la mi temps), Il Divo interprétera en live la chanson officielle !!!!!! Bravo à eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité