Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Independant
Miss Independant
Publicité
Archives
12 juin 2006

Vive les Mariés

Tu m'as dit d'accord
Je t'ai dit ok
On sera encore
Et toujours à côtés
Aujourd'hui on se marie

Tu m'appelleras Madame
Quand je porterais ton nom
Cette petite escapade
Fera pleurer ma guitare

Devant témoins
Donnes-moi la main
Oublions tout
Aujourd'hui, pensons à nous

Serre-moi très fort
Toi que j'adore
Je n'oublierais pas
Ce jour de fête
C'est toi et moi

On s'est fait la cour
Et quelques clins d'oeil
Maintenant c'est l'amour
Le vrai qui nous cueille
Et aujourd'hui on se marie

Voilà Ben, c'est fait ! J'ai versé ma petite larme. Ils étaient trop mignons. Le cadre était magnifique ! Le soleil était là (n'est-ce pas Malo...). En plus, ce week end nous a permis à toute la famille de se voir plus d'un après midi. Alors moi je dis MERCI ! VIVE LES MARIES et BIENVENUE COUSINE !!!!!! (t'es une Mélique maintenant, j'espère que ce nom sera pas trop difficile à porter...!)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité